Villeneuve lez Avignon

Culture - Patrimoine

Visitez Villeneuve avec un seul billet !

Vous pouvez désormais visiter cinq monuments emblématiques de Villeneuve lez Avignon : la Tour Philippe-le-Bel, La Chartreuse, le Fort Saint-André, l’Abbaye Saint-André ainsi que le Musée Pierre-de-Luxembourg avec un seul billet.

Visitez Villeneuve avec un seul billet !

Michel Steiner "Bruissement du silence"

L'association "les Ami.e.s de Michel Steiner", la ville d'Avignon et la ville de Villeneuve lez Avignon, présentent une exposition exceptionnelle consacrée au peintre villeneuvois Michel Steiner, membre du groupe de Bourges, Professeur puis Directeur de l'école d'Art d'Avignon.
Michel Steiner
Infos mairie

Recensement de la population 2019

La campagne de recensement de la population 2019 : c'est parti !
Recensement de la population 2019
Culture - Patrimoine

Visite de la Chapelle des Pénitents Gris

L'Association des Amis de la chapelle baroque des Pénitents Gris assurent l'ouverture des lieux et l'accueil des visiteurs pour mieux faire connaître et mettre en valeur ce trésor du patrimoine villeneuvois.
Visite de la Chapelle des Pénitents Gris
Enseignement - Périscolaire

Inscriptions scolaires 2019-2020

Votre enfant entre en maternelle en septembre 2019.
Les démarches d'inscriptions scolaires pour la rentrée 2019 se dérouleront du 14 janvier au 19 avril 2019.
Inscriptions scolaires 2019-2020
Infos mairie

Un cahier de suggestions

Un cahier de suggestions et de propositions citoyennes est à la disposition des habitants à l'accueil de la mairie aux heures d'ouverture.
Réunion publique

Grand Débat National

Dans le cadre du Grand Débat National, Villeneuve lez Avignon vous invite à débattre des grands enjeux de la nation, samedi 23 février 2019 à 9h30, salle des Conférences de la Mairie.
Grand Débat National

Roxane Depardieu

Du 7 février au 3 mars, Roxane Depardieu s'expose à la Maison Bronzini
Roxane Depardieu

Vacances : Stages Multi-sports

Les prochaines vacances scolaires sont de nouveau l’occasion de s’essayer à de nouvelles disciplines. Les stages multi-sports, organisé par les associations sportives, proposent comme à chaque fois son lot d’activités...

32ème édition des Foulées de Villeneuve

Le 9 Mars 2019, venez participer à la 32ème édition des Foulées de Villeneuve les Avignon. Les inscriptions sont ouvertes !

32ème édition des Foulées de Villeneuve
Réunion publique

Révision du PLU : Donnez votre avis !

Venez assister à la réunion publique le 18 mars
Révision du PLU : Donnez votre avis !